L’AS Vita Club obligé de libérer six joueurs.


Il fallait s’y attendre, suite à la belle prestation de l’AS Vita Club en Ligue des Champions africaine, tous les joueurs ou presque étaient sur les viseurs de différents clubs tant nationaux qu’internationaux. D’ailleurs s’il faut le rappeler lors de l’accueil des joueurs après la finale ratée de la Ligue des Champions africaine, André Kibuta, en sa qualité du conseiller du club l’avait dit haut et fort qu’aucun des joueurs n’était transférable, mais cela n’a pas était écouté de la bonne et pour conséquence la boude de huit joueurs qui refusèrent de se présenter lors de la reprise des entraînements, car étant déjà contacter par d’autres clubs pour des probables transferts.

Mais, comme la pression était toujours vive, voilà aujourd’hui, qu’une issue vint enfin d’être trouvée, six joueurs ont la bénédiction de l’Equipe et de leur Président, ils sont libres de tout transfert, mais au cas où ils ne trouvent pas mieux ailleurs, les portes leurs seront toujours ouvertes. Cela était la déclaration du Président de la Coordination de l’Equipe, à savoir le Général Amisi Kumba dit “Tango fort”. Comme pour paraphraser qu’entre les hommes, il y’a toujours des solutions.

Il s’agit de Ebunga Nsimbi Patou, Mampuya Lema Patrick, Kasereka Mungeni Thierry, Basilua Makola Jeremie, Dikasa Ngilia, Mbangi Ndaya Trésor et Lusiyo Bofumbo désormais libres de tout contrat.

Bonne chance !


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR