La RDC sera fixée sur ses adversaires ce mercredi 3 décembre


C’est mercredi 3 décembre prochain que la CAF procédera au tirage au sort des nations qui disputerons la coupe des nations (CAN) Guinée équatoriale 2015. La confédération africaine de football, l’organe suprême du football continental procédera à ce tirage au sort sur place à Malabo en Guinée Equatoriale.

C’est au terme de ce tirage que la RDC, dernière nation à se qualifier, connaitra ses adversaires avec qui elle évaluera dans la phase des groupes. Mutatis mutandis, toutes les 16 nations qualifiées à cette grande messe du football continental, seront également fixées sur leurs différents adversaires avec qui elles vont s’affronter dans les différents groupes où ils seront logés.

Les qualifiés 16 qualifiés seront reparties en 4 groupes de 4 équipes. Retenez que le Nigéria qui est le tenant du titre de la dernière édition de la CAF devant le Burkina-Faso, a été éliminé au tour préliminaire. A l’heure actuelle, la CAF attend déjà être en possession des listes des joueurs toutes les 16 nations devant prendre part à cette compétition continentale.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR