La RDC dernière qualifiée


Ne tenant plus son destin entre ses mains après sa défaite lors de la rencontre comptant pour la 5ième journée des éliminatoires de la CAN 2015 contre les Lions du Cameroun, les Léopards doivent leur qualification à la mauvaise performance des Nigérians et des Egyptiens.

 

Malgré sa victoire sur la Sierra Léone sur le score 3-1, Les Léopards étaient obligés d’attendre le coup de sifflet final de la rencontre opposant l’Egypte et la Tunisie pour espérer être récupérer comme meilleur perdant de tous les groupes ayant participés aux éliminatoires de la CAN 2015. Grace à la victoire des tunisiens sur les égyptiens sur le score de 2-1, les poulains du Coach Ibenge se sont vus qualifier pour la grande fête africaine de football  qui va se tenir en Guinée Equatoriale du 17 janvier au 8 février 2015.

Les autres équipes qualifiées : l’Afrique du Sud, l’Algérie, le Burkina Faso, le Cameroun, le Cap Vert, le Congo, la Côte d’Ivoire, le Gabon, la Ghana, la Guinée, le Mali, le Sénégal, la Tunisie et la Zambie.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR