FC Renaissance renoue avec la victoire


Les ‘‘Orange’’ de la ville de Kinshasa, à savoir FC Renaissance du Congo a renoué avec la victoire. Les amis de Cédric Kalombo ‘‘Milimo’’ ont triomphé du FC Kada en remportant la  partie sur la note de 3-0, dans une match disputé à huis clos, mercredi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, dans le cadre de la 7ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Sans le soutien massif de son public, sur décision de l’organisateur, à cause de graves incidents provoqués lors de son empoignade perdue avec le FC Arc-en-ciel (1-2), le mercredi 5 novembre, pour le compte de la 5ème journée, et pour récidive, le FC Renaissance du Congo s’est, en dépit de tout, montré à la hauteur de son adversaire. Les 3 buts des ‘‘Orange’’ ont porté les griffes de Diakanua Yetuba (21ème), Adingabo Lotola (46ème) et Lokwa Nsimba (88ème), ses buteurs.

Quoique les décideurs aient résolu que le match se joue à huis clos, quelques supporters se sont improvisés pour apporter leur soutien à FC Renaissance. Il sied de noter que le championnat se poursuit ce jeudi 13 novembre avec les rencontres : Tornado-New Jak, JSK-Arc-en-ciel et Real de Kinshasa-Dragons.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.