DCMP consolide sa place du leader du groupe B


Le Daring Club Motema Pembe consolide sa place du leader du groupe au championnat de la ligue nationale de football dénommé Division I. C’est grâce à sa nouvelle victoire de deux buts à un  enregistré devant le Requins de Shark XI FC.

Une rencontre disputée samedi 29 novembre au stade Tata Raphael, comptant pour la 7ème journée du championnat national. L’homme le plus heureux de cette rencontre a été Trésor Salakiaku Matondo qui a inscrit les deux buts de vert et blanc de la capitale. Cependant ce sont les Requins du Shark XI FC qui ont été les  premiers à ouvert le score par le truchement de Kanku vers le deuxième quart d’heure de la partie. Il faut noter que dès l’entame de la partie, c’était la formation de Shark FC qui s’était montré dangereuse en procurant de nombreuses occasions.

Malheureusement, elle n’a pu concrétisée qu’une seule occasion. Les poulains de l’entraineur Lazare Milosevic se sont quant à eux réveillé en seconde période et ont réussi faire l’essentiel en dominant son adversaire du jour. Avec les 3points nouveaux points engrangés, DCMP trône toujours en première position avec désormais 16 points. Bien avant cette explication, le FC MK Etanchéité s’est relancé dans la course en battant le FC Nika de Kisangani sur la note de buts à zéro.

Au terme de cette rencontre, Bruno Bla de MK s’est dit satisfait de la prestation de ces poulains, qui ont su respecter la consigne qui leur avait donné. Avec ces 3 précieuses points enregistrés, MK compte désormais 9 points ex aequo avec groupe Bazano du Katanga qui fait la sensation dans cette édition de la LINAFOOT. Il faut noter que la formation de Shark XI FC enregistre une nouvelle défaite après celle perdue devant le JS Bazano.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.