Soutien tous azimuts à l’AS V. Club


V. Club affrontera dimanche 26 octobre 2014 à 15h30 au stade Tata Raphael l’Entente Sétif pour le compte de la finale aller de la ligue des champions.

A l’approche de cette importante rencontre, la tension, l’euphorie et l’effervescence gagnent la population kinoise. Calicots et banderoles sont perceptibles à travers la ville pendant que le stade Tata Raphael est en train de faire peau neuve.

Le voeu le plus vif des congolais est de voir les Dauphins noirs assurer déjà à Kinshasa à l’instar du TP Mazembe en 2010 face à l’Esperance de Tunis(5-1).Pour y parvenir, les moscovites ont besoin d’un soutien tous azimuts et inconditionnel. C’est dans ce cadre qu’il faut inscrire l’appel du président de la Fecofa et celui de Florent Ibenge. Unis comme un seul homme, les supporteurs peuvent booster l’équipe.

Si ce souhait est exaucé, V. Club sera la 1ère formation kinoise à remporter la nouvelle formule de la ligue des champions et rejoindra ainsi le TP Mazembe qui l’a gagné à deux reprises: en 2009 face à Hearland du Nigéria et 2010 contre l’Espérance de Tunis.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.