Patrice Carteron: V. Club part favori


V. Club sera aux prises à l’ES Sétif d’Algérie le dimanche 26 octobre 2014 au stade Tata Raphael en prévision de l’édition 2014 de la ligue des champions. A cette occasion, les commentaires et analyses fusent de partout, et les entraîneurs ne sont pas en reste.

La toute dernière analyse marquante émane de l’entraîneur du TP Mazembe. Pour Patrice Carteron, les moscovites sont en bonne position pour rafler la couronne continentale. Le technicien français justifie sa position pour plusieurs raisons: la qualité de jeu de V. Club est intéressante, il dispose d’un mental fort, l’équipe sait forcer le destin même dans les moments difficiles. C’est ce qu’ils ont fait contre Sfax en demi-finale retour. Et P.Carteron de conclure que c’est la saison de V. Club.

Philippe Troussier, le coach démis de Sfax n’a pas tari d’éloges à l’endroit du club kinois. Il affirme que l’équipe de Florent Ibenge est complète avec plusieurs individualités tout en soulignant que V. club est sa préférence.

Attention aux joueurs de Sétif qui savent voyager et disposant des joueurs très véloces mais cette formation connait des difficultés à domicile.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.