Ni vainqueur ni vaincu entre les Léopards et AS V Club (0-0)


Dans le cadre du match amical entre les Léopards et l’AS V Club, disputé mercredi 8 octobre, au stade Tata Raphaël de la Kethulle, le marquoir a indiqué zéro but partout entre les deux équipes.

 

Pour les Léopards, ce match entre dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la CAN 2015, contre les Eléphants de la Côte d’Ivoire, samedi 11 octobre dans l’arène de la commune de Kalamu. Par contre, les Dauphins noirs préparent la finale aller de la 18ème édition de la Ligue des champions de la CAF, prévu le 26 octobre au stade Tata Raphaël de la Kethule. En première mi-temps, le sélectionneur national, Jean Florent Ibenge Ikwange, a aligné l’équipe ci-après : gardien Robert Kidiaba, Isama Mpeko, Jean Kasusula, Cédric Mongongu, Gabriel Zakuani, Distel Zola, Cédrick Mabwati, Youssouf Mulumbu, Junior Kabanangi, Tichic Ntela Kalema et Yannick Bolasie.

Changement d’acteurs, à un élément près, dans les rangs des fauves congolais, au retour des vestiaires, avec la montée de Nicaise Kudimbana dans les perches, Mabele Bawaka, Ebunga Simbi, Chancel Mbemba, Gabriel Zakuani, Nelson Munganga, Mubele Ndombe, Lema Mabidi, Jérémie Bokila, Guy Lusadisu Basisila et Héritier Luvumbu. Les dangers se sont alternés devant les cages de deux équipes sans que la marque ne soit entamée jusqu’à la fin de la partie.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.