La Sierra Léone souhaite jouer à Kinshasa


Lors de la 5ème et avant-dernière journée des éliminatoires de la Can 2015 prévue en mi-novembre 2014, la RDC se déplacera à Yaoundé au Cameroun et la Sierra Léone accordera son hospitalité à la Côte d’ivoire.

Comme vous le savez, la Sierra Léone ne sait disputer ses matchs à domicile consécutivement à l’épidémie d’Ebola qui sévit à travers ce pays et pratiquement toute l’Afrique de l’ouest. C’est dans cette perspective que les Léone Stars émettent le vœu de jouer à Kinshasa contre les Eléphants. Certes, les raisons de ce choix restent encore inconnues. Cependant, ce dont nous sommes surs est que le choix des Sierra Léonais n’enchantera pas les Ivoiriens. La décision finale revient à la Caf. Au moment opportun, l’instance faîtière du football continental tranchera.

Pour rappel, à deux journées de la fin des éliminatoires, le Cameroun vient en tête avec 10 points, la RDC et la Côte d’ivoire en 2ème position avec chacun 6 points mais une différence des buts meilleure pour la RDC et la Sierra Léone ferme la marche avec un seul petit point.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.