JS Bazano accroche MK Etanchéité


L’opinion sportive s’attendait à la victoire de MK après que le club kinois se soit imposé  sur l’AS V. Club (1-0) le dimanche 19 octobre 2014.Les poulains de Bruno Bla se sont contentés le lundi 27 octobre 2014 d’un nul d’un but partout et cela à domicile lors du match avancé de la 4ème journée de la Linafoot.

La formation lushoise a dans sa gibecière 5 points arrachés en déplacement: une victoire et deux nuls. Baino Kabongolo, coach de Bazano ne cache pas sa satisfaction. Nous sommes venus d’abord pour observer mais par la suite nous avons compris que nous pouvons jouer notre carte à la Linafoot a affirmé le coach. Ce dernier apprécie la qualité de jeu de MK et cette équipe a joué sur le même rythme au cours de la rencontre, preuve d’une bonne condition physique. Baino espère remporter les rencontres à la maison pour se positionner. Halte aux autres qui peuvent aussi faire mieux chez nous a prévenu le technicien.

Samedi dernier, Lubumbashi sport a étrié US Tshinkunku sur le score de 4-1.L’AS Bantous a contraint Saint Eloi Lupopo au nul blanc et vierge de 0 but partout.

Lubumbashi sport trône en tête avec 10 points après quatre sorties.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.