Des reports à la Division I


En prévision de la rencontre des éliminatoires de la CAN 2015 entre la RDC et la Côte d’Ivoire, la Division I vient subir des reports. Les matches TP Mazembe-AC Capaco, en groupe A, et JS Groupe Bazano-AS V. Club, en groupe B, initialement prévus le mercredi 15 octobre respectivement aux stades TP Mazembe de la commune de Kamalondo, et Frédéric Kibasa-Maliba de la commune de la Kenya, à Lubumbashi, pour le compte de la 2ème journée du 20ème championnat de la LINAFOOT (Ligue nationale de football), sont reportés sine die.

Selon un communiqué rendu public mardi soir à Kinshasa, la LINAFOOT a reporté, outre ces deux rencontres à une date ultérieure, le match FC MK-RCK au mardi 14 octobre à 15h30’ au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle. Le communiqué ajoute que, considérant le fait que les stades du pays ne sont pas en majorité suffisamment éclairés, le coup d’envoi de la première rencontre des matches couplés sera donné dorénavant à 13h30’ et la seconde à 15h30’, et non à 14h00’ et 16h00’ comme auparavant.

D’autre part, le programme d’autres matches de la 2ème journée se présente comme suit : dimanche 12.10.2014 à 13h30’ et 15h30’ (heures locales), groupe A : AS Bantous-SM Sanga Balende au stade de Tshikisha à Mbuji-Mayi, US Tshinkunku-CS Don Bosco au stade des Jeunes à Kananga, FC Saint Eloi Lupopo-AS Dauphin Noir au stade Frédéric Kibassa Maliba à Lubumbashi, OC Muungano-FC Lubumbashi Sport au stade de la Concorde à Bukavu ; groupe B : SC Rojolu-AS Nika et Shark XI FC-CS Makiso au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle à Kinshasa, TC Elima-DC Motema Pembe au terrain du camp Redjaf à Matadi.

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.