DCMP : Yannick Bangala retrouve son ancien club


Alors qu’il s’entrainait avec FC Renaissance du Congo, club dissident de DCMP, avant le début de la saison,  Yannick Bangala Litombo vient de traverser l’autre rive après le début du championnat de l’EPFKIN, et quelques jours avant le démarrage de la saison sportive au niveau de la Division I.

Selon le site du groupe avenir, le défenseur axial était accompagné d’un autre joueur, le défenseur Nzungu Mafwanya qui, lui aussi, était chez FC Renaissance depuis la crise au sein du Daring Club Motema Pembe.
Les deux joueurs auraient touché chacun USD 2.000 avant de regagner le centre Kurara Mpova. Un autre joueur qui aurait été contacté pour le retour au bercail, c’est Bobo Ungenda Muselenge. Il aurait opté pour le DCMP/K mais n’a pas effectué hier le déplacement du centre.

Dans la foulée, le coach des gardiens Bulayima du FC Renaissance et de l’équipe nationale des Léopards serait également contacté pour le retour à la maison et aurait accepté l’offre de retour. Dans les tout prochains jours, on connaîtra la liste complète des joueurs qui ont décidé de regagner les Immaculés.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.