Troussier est formel : ‘‘AS V Club-CS Sfaxien, un match très difficile’’


Philippe Troussier, entraîneur du CS Sfaxien, a déclaré que le match face à Vita Club de la RD Congo, comptant pour la demi-finale aller de la Ligue des champions, ‘s’annonce difficile, même si chaque équipe a ses propres cartes à abattre pour essayer de s’imposer”.

 

‘‘Les chances des quatre équipes qui ont bien mérité d’atteindre ce stade de la compétition semblent équilibrées’’, a souligné le coach de l’équipe sudiste lors d’un point de presse, tenu vendredi à Sfax. Il a estimé que ‘‘des détails peuvent faire la différence entre Vita Club et le CS Sfaxien’’, exprimant l’espoir de voir son équipe pouvoir en tirer profit. D’autre part, Troussier a défendu son choix porté sur le joueur Imed Louati, énumérant ses qualités d’attaquant. ‘‘Notre équipe essayera d’inscrire un but sur le terrain de l’adversaire, car ce qui importe est de ne pas minimiser l’option offensive, tout en faisant preuve de prudence’’, a poursuivi Troussier à ce propos.

La formation tunisienne, forte de 22 joueurs, se déplacera, vendredi matin, pour Kinshasa à bord d’un avion spécial. Elle effectuera une séance de décrassage juste après son arrivée. La rencontre aura lieu dimanche à 15h30 (HL et HT) au terme de laquelle l’équipe tunisienne regagnera Tunis. (Source : directinfo).


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.