Manœuvres dilatoires de Sfaxien : Jean-Mukulu en résidence surveillée


Le week-end prochain, le stade Tata Raphaël, sera le théâtre de la rencontre de demi-finale de la Ligue des champions de la CAF, entre AS V Club et CS Sfaxien de la Tunisie. Dans les états-majors de ces deux équipes, c’est déjà la concentration pour arriver à faire un bon résultat en vue de maximiser les chances pour la dernière étape de la compétition.

Avant la date fatidique de cette rencontre, les dirigeants de CS Sfaxien procèdent d’ores et déjà à des manouvres dilatoires pour remporter la partie devant le club congolais. Selon les sources dignes de foi, Kasongo Banza dit Jean Mukul (ancien joueur de l’AS V Club et de CS Sfaxien) se trouve en résidence surveillée à Ma Campagne dans la commune de Ngaliema dans la mesure où cet ancien joueur était utilisé pour faire le pont de la corruption avant ce match. Les mêmes sources renseignent que les dirigeants tunisiens auraient réservé USD 500 000 pour corrompre les amis de Patou Ebunga. Quoiqu’il soit en résidence surveillée, Jean Mukul se trouve dans des conditions meilleures.

Présentement, les dirigeants de l’AS V Club auraient confisqué le passeport de Jean Mukul. Le numéro un de l’AS V Club aurait promis à l’ancien de V Club qu’en cas de qualification de son équipe pour la finale, Jean Mukul va intégrer le staff technique du team vert-noir de la capitale. Les dirigeants de l’AS V Club appelle tous les supporters à la vigilance pour déjouer le plan tunisien. Dossier à suivre.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.