Lubumbashi, le choix de la Sierra-Leone pour ses matches


Sierra Leone dit qu’il prévoit de maintenir Lubumbashi en RDC comme sa «maison»  concerne les éliminatoires de la CAN, Maroc 2015. La CAF et l’OMS a recommandé des tests sur les voyages des fonctionnaires à se conformer aux réglementations en matière de santé sur l’arrêt de la propagation du virus Ebola qui a ravagé une partie de l’Ouest africain nations.

Selon le calendrier de la CAF, le match est prévu le mercredi 10 septembre au stade TPM de la commune de Kamalondo. Un point positif pour les fauves congolais dans le mesure où ils bénéficieront une fois de plus l’appui de leur public. En exprimant sa gratitude au gouvernement du Congo et de la RDC fédération de football pour accueillir les stars Leone suivante directive CAF qu’ils trouvent un terrain neutre pour la CAN 2015 qualificatifs, Secrétaire général de l’Association de la Sierra Leone de football, Christopher Kamara a dit Cafonline à Freetown que leurs voyages de l’équipe serait également “limitée aux petites délégations”.  “Nous espérons maintenir le stade de Lubumbashi comme lieu de nos matches à domicile jusqu’à ce que la CAF examiner la situation. Je tiens à remercier notre fédération sœur de la RD Congo pour ouvrir leurs portes à cette heure de notre besoin.

Ils sont en effet un ami dans le besoin, “Kamara a déclaré en ajoutant que les responsables de la fédération se rendant à Abidjan pour leur premier match contre Côte-d’Ivoire et de leur domicile match nul contre le Cameroun le 10 Septembre à Lubumbashi seraient tous soumis à plusieurs tests de santé par l’OMS et le Ministère de la Santé.  Il a dit sa Fédération avait déjà informé clubs respectifs de leurs joueurs basés à l’étranger pour attestation écrite que les joueurs ont été hors du pays pendant les trois dernières semaines ainsi que de confirmer leur état ​​de santé actuel.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR