Florent Ibenge croit en une finale V.Club-Mazembe


Deux stades africains vibreront au rythme de demi-finales de la Ligue des champions de la CAF ce week-end. Avant cette étape de la compétition, l’entraîneur de l’AS VClub, Jean Florent Ibenge Ikwange, croit en une finale 100% congolaise de la 18ème Ligue des champions de la CAF, lors d’un entretien accordé à la radio onusienne.

 

Jean-Florent Ibenge a soutenu que pour Mazembe et V.Club, ils ont une chance historique d’amener le football congolais au plus haut sommet en présentant les deux équipes en finale. Essayons de ne pas passer à côté. Pour cela, il n’y a pas que les joueurs de V. Club et Mazembe qui peuvent faire le résultat. Mais, il y a tout le monde notamment le public. Qu’il soit derrière ses équipes pour que les deux équipes puissent marquer l’histoire cette année en la plus prestigieuse compétition interclubs.

Le coach de l’AS V Club ne regrette pas d’avoir entamé les demi-finales à domicile : ‘‘On est capable de faire de bons résultats à l’extérieur mais on doit juste savoir que, sur le terrain, on doit avoir cette hargne de pouvoir faire le meilleur résultat pour ne pas avoir des regrets. On devra tout faire pour sortir le CS Sfaxien’’. L’AS V.Club accueillera le club noir et blanc tunisien le dimanche 21 septembre à 15h30’, au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.