EUFKIN-Plateau : AC Nourdine déplore l’injustice du comité exécutif


Le président de Nourdine AC, Egide Bundi, exhorte le comité exécutif de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau, à bien gérer cette fois le championnat conformément aux normes administratives et techniques qui régissent le football en RDC.

 

Selon le président du club, Nourdine est toujours victime d’injustice de la part des officiels de match qui sont parfois de connivence avec quelques membres du comité exécutif corrompu. Il a soutenu que cela leur décourage pour diriger une équipe de football où nous ne gagnons absolument rien, a-t-il précisé. Au contraire, ce sont eux les grands bénéficiaires sur nos dos. C’est pour cela,il lance un appel d’amour fraternel au comité exécutif de la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN) d’être vigilant et de veiller cette année pour que les Ententes urbaines à travers la ville province de Kinshasa, organisent comme il se doit de bons championnats conformément aux textes légaux sportifs en vigueur et que le parti pris ne soit pas au rendez-vous.

Par ailleurs, les prévisions budgétaires pour la saison sportive 2014-2015 sont fixés 22.000 $US. Ce qui permettra à Nourdine AC d’acquérir par transfert 8 nouveaux joueurs, d’achater des matériels sportifs, de disposer des primes des joueurs et des encadreurs techniques ainsi que d’assurer le payement des frais des matches, transports des joueurs, validation et revalidation des licences.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR