EPFKIN : mauvais départ de l’AS Dragons


Le championnat de l’Entente provinciale de Kinshasa (EPFKIN) a effectivement démarré ce samedi 27 septembre au stade Tata Raphaël de la Kethulle, comme initialement prévu par les organisateurs. Les Monstres de l’AS Dragons ont mal débuté la nouvelle aventure du championnat d’élite de la capitale.

Les Monstres ont été surpris par FC New Jack, représentant de l’EUFKIN-Lukunga et nouvelle promue au championnat de l’EPFKIN. Trois buts à deux, tel a été le score qui a sanctionné la partie entre les deux adversaires du jour.  Au terme de la partie, dans le camp de Monstres, on estime qu’il faut vite oublier cette défaite de l’ouverture du championnat. En première rencontre, AC Bandal, superchampion de Kinshasa et OCK se sont neutralisés sur la marque d’un but partout.

Le championnat se poursuivra dimanche 28 septembre avec deux rencontres au rendez-vous. On aura donc, AC Rangers-SC Arc-en-ciel. La deuxième rencontre mettra aux prises FC Renaissance du Congo à FC Système. Avant le big-event, la mobilisation est totale dans le camp de l’équipe chère à Pascal Mukuna.  Les supporters ont promis de prendre d’assaut l’arène de la commune de Kalamu à 12h00. Cette détermination démontre que le championnat de l’EPFKIN connaîtra un engouement total au cours de cette saison sportive.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.