AS V Club s’en sort difficilement face à Sfaxien : 2-1


Les Dauphins noirs de l’As V Club de Kinshasa ont battu difficilement les Tunisiens de CS Sfaxien (2-1), dimanche 21 septembre au stade Tata Raphaël, dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des champions de la CAF. Les deux buts des poulains de Florent Ibenge ont porté les griffes de Firmin Mubele Ndombe à la 38ème et Héritier Luvumbu Nzinga à la 50ème minute.

Après une longue domination tunisienne, c’est à la 38e minute de jeu de V Club trouve la faille avec Firmin Mubele, lequel a hérité d’un centre du corner joué de la gauche vers la droite, il se retrouve derrière les défenseurs et trompe le portier de Sfaxien. Au retour des vestiaires, soit à la 50e minute que Luvumbu Nzinga d’une belle action, efface son vis-à-vis, et d’une belle frappe enroulée trompe le gardien tunisien.

A 20 minutes de la fin, les Tunisiens se réveillent et sortent de leur moitié de terrain. Ils jouent en contre en s’appuyant sur les latéraux. Le capitaine tunisien a réduit la marque sur coup-franc après une erreur de Patou Ebunga. Le match retour se joue dans une semaine à Sfax en Tunisie.

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.