V Club s’en sort et Mazembe trébuche en amical


L’AS V.Club a surclassé l’AC Rangers, équipe évoluant à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), par 4-0, mardi au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, en match de préparation de la 5ème journée des quarts de finale de la 18ème Ligue des champions de la CAF (Confédération Africaine de Football).

L’entraîneur de l’AS V.Club, Jean Florent Ibenge Ikwange, a aligné deux équipes à chaque mi-temps, Shark XI FC s’étant désisté pour l’organisation de la deuxième rencontre annoncée. Celle de la première période menait par 2-0, sur des buts de Guy Lusadisu (37ème) sur centre du capitaine Ebunga Simbi et Déo Kanda a-Mukok (39ème) sur une passe de l’auteur du premier but. En deuxième période, l’équipe vert et noir a été changée, à l’exception de Déo Kanda, Emmanuel Ngudikama et du portier Nelson Lukong. Deux autres buts ont été obtenus par Guylain Kisombe (56ème) dans un cafouillage créé par un corner de Déo Kanda et Emmanuel Ngudikama (62ème) de la tête sur un centre du même Déo Kanda. Un match de réglage pour les Dauphins Noirs dont la délégation quittera Kinshasa le jeudi 7 août à destination d’Alexandrie, en Egypte, où elle sera reçue par Zamalek SC, le dimanche 10 août 2014 à 20h30’ (18h30’ heure de Kinshasa) au stade d’Alexandrie, dans le cadre de la 5ème journée de la phase des poules de la 18ème Ligue des champions de la CAF, groupe A.

Les joueurs probables du TP Mazembe ont trébuché devant ceux de la formation zambienne de Nkana FC de Kitwe sur la marque étriquée de 0-1, mardi au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, en amical international de football. En premier match, dans les mêmes installations sportives, les probables du TP Mazembe ont fait mordre la poussière à leurs homologues de Nkana FC par 2-0, sur des réalisations de Cissé et Singuluma.

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR