P. Ebunga est formel : la cohésion de toutes les composantes à la base du succès


Après leur succès en terre égyptienne, la délégation de l’AS V Club est rentrée au pays mardi 12 août 2014 à 13h23′ par l’aéroport international de Ndjili comme prévu par le programme officiel du club.

Cette délégation a aussitôt fait route pour la résidence du président Conseil Suprême, Pierre Kazadi Tshishishi, sur l’avenue Citronniers, dans la Commune de la Gombe. L’accueil, comme on peut l’imaginer, a été à la hauteur de la performance réalisée le dimanche 10 août au stade d’Alexandrie où l’AS V.Club avait fait culbuter le géant du football africain et égyptien, à savoir Zamalek SC d’Egypte.  Après avoir félicité sincèrement les joueurs pour le résultat retentissant ramené de l’extérieur, Pierre Kazadi a décrété une “amnistie” pour que chacun et tous puissions nous serrer les coudes et continuer à regarder dans la même direction, dans la communion totale des esprits et sous la bénédiction du Très Haut, pour atteindre l’objectif que nous nous sommes assignés.

Prenant la parole au nom de ses partenaires, le capitaine Patou Ebunga Simbi dit Saoulé a reconnu que grâce à la cohésion au sein de la famille et l’engagement affiché par toutes les composantes, ils se sentent investis d’une mission à accomplir jusqu’au bout. Il a remercié particulièrement le Conseil Suprême et le comité de direction pour tous les efforts déployés afin qu’ils affichent une détermination à même de renverser les montagnes.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.