CAN 2015 : 20 présélectionnés pour le début d’entraînement


Initialement prévu pour lundi 25 août au stade Tata Raphaël, la séance d’entraînement des Léopards intervient 24 heures après, toujours au même endroit à 10  heures. Les poulains de Florent Ibenge affutent les armes dans le cadre du match de la première journée des éliminatoires de la CAN 2015, contre le Cameroun.

 

 

Ce match entre les deux équipes du groupe D se jouera le samedi 6 septembre au stade TP Mazembe de Lubumbashi (Katanga) à 12 heures GMT. Contacté lundi 25 août par Radio Okapi, le secrétaire général de la Fecofa, Grégoire Badi, a dit que le choix de ce stade a été validé d’un commun accord entre le comité exécutif de l’organe faitier du football congolais et le président de Mazembe qui est aussi le gouverneur de la province du Katanga. Car la pelouse du stade Kibasa Maliba de la commune de la Kenya ne répond pas aux normes de la CAF. Voici par ailleurs ces 20 Léopards :

Gardiens : Robert Kidiaba (Mazembe), Hervé Lomboto (V.Club) ; défenseurs : Bangala Litombo (Motema Pembe), Ebunga Simbi (V.Club), Jean Kasusula (Mazembe), Joël Kimwaki (Mazembe), Mabele Bawaka (V.Club), Patrick Mampuya (V.Club), Ungenda Muselenge (Kaizer Chiefs/Afrique du Sud) ; demis : Patrick Ilongo (Mazembe), Lema Mabidi (V.Club), Guy Lusadisu (V.Club), Yves Magola (V Club), Nelson Munganga (V.Club), Tichik Ntela (Léopards Dolisie/Congo) ; attaquants : Déogratias Kanda (V.Club), Dark Kabangu (MK), Héritier Luvumbu (V.Club), Firmin Mubele (V.Club) et Emmanuel Christian Ngudikama (V.Club).


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.