U-17: Damien Ollivier et Willy Mungongo intoxiquent leurs poulains


Damien Ollivier et Willy Mungongo, deux coaches de Katumbi football academy (KFA) sont en train d’intoxiquer leurs poulains pour ne pas répondre à l’invitation de la sélection nationale U-17, engagée aux éliminatoires de la CAN 2015. Selon une source, les deux coaches de KFA, sans gêne, ont déclaré à leurs joueurs : si vous répondez à l’invitation de l’équipe nationale, vous ne serez plus aligner au sein de l’équipe, c’est à vous de faire le choix.

 

Pourtant, tous ses joueurs sont en vacances depuis quelques jours, mais leurs mentors refusent à tout prix qu’ils se présentent chez les Léopards en vue de jouer pour l’équipe nationale pour l’honneur de toute une nation. La même source renseigne que les deux techniciens attendent l’aval du numéro un de  KFA. Les opérateurs sportifs se posent ce qui se passe dans la tête de ces deux techniciens, surtout la réaction de Willy Mungongo, ancien Léopard et médaillé de bronze à la CAN organisée par le Burkina-Faso en 1998.

Un des membres du staff technique des Léopards U-17 a condamné avec dernière énergie le comportement de deux coaches de KFA, alors que c’est l’équipe nationale qui prime. Malgré cette situation, les préparatifs des Léopards U-17 vont bon train avant de recevoir les Super Eagles le 20 juillet au stade TPM de Kamalondo. Dossier à suivre.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.