Trésor Mputu dans l’infirmerie pour 5 semaines


 

Trésor Mputu Mabi, milieu de terrain de l’équipe nationale de la RDC et ancien capitaine de TP Mazembe, a été opéré des ligaments externes du genou il y a une semaine, à l’Institut Monégasque de Médecine du Sport.

Accompagné du médecin de son club de Luanda, Trésor Mputu a été pris en charge par le service chirurgicale ostéo-articulaire et ligamentaire qui fait référence dans ce domaine. Selon les médecins, le joueur congolais ne jouera pas au ballon durant cinq semaines, en attendant de se remettre de son opération.

Cette situation n’avait pas permis à Mputu de disputer toutes les rencontres de la manche aller du championnat national de football angolais, la Girabola, où son club, Kabuscorp est deuxième avec 8 points derrière son grand rival, le Recreativo. Pour rappel, Kabuscorp a été éliminé en 16èmes de finale de la 18ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football), en cours, par Zamalek SC du Caire : 0-1 à l’aller au Caire, 0-0 au retour à Luanda. Pour sa première expérience avec le club angolais, Mputu a déjà remporté la Super Coupe d’Angola.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.