Transfert: Mohamed Ndiaye chez FC MK?


Le joueur malien Mohamed pourra bientôt signer le contrat avec le Football club MK. Il serait déjà en pourparlers avec le club kinois. Le team Orange de la capitale est en train de renforcer son ossature, en préparatifs de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Des sources proches du MK renseignent les tractations entre les deux parties ont atteint une vitesse de croisière, et la signature d’engagement ne tardera pas à intervenir. Transfuge du DCMP, Ndiaye a été officiellement autorisé à signer ailleurs. Présentement, Ndiaye se trouve en vacances au Mali. Une fois le marché conclu, il  va vite regagner la capitale congolaise pour entamer les séances d’entrainements avec FC MK. La présence de Ndiaye renforcera sans nul doute, la ligne offensive de l’équipe chère au président Max Mokey. Cet avant-centre malien a connu une saison fructueuse avec DCMP dans la mesure où il a été le seul joueur à avoir marqué plus de buts au championnat de la Division I.

L’opinion se souvient de sa brillante prestation lors du match entre DCMP et OC Muungano de Bukavu du 1er décembre au stade des Martyrs de la pentecôte. Ce jour là, Ndiaye avait réalisé un triplé, et le match s’était soldé sur la note de 6-1. L’arrivée du Malien au sein de DCMP n’est qu’un premier épisode car de nombreux joueur talentueux sont annoncés chez MK.

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.