Sanga Balende en Europe pour préparer la saison


Dans le but de défendre valablement ses couleurs la saison sportive qui s’annonce, Sa Majesté Sanga Balende qualifié en Ligues des champions de la CAF, se prépare d’arrache-pied dans son fief avec deux séances d’entraînement par jour, au stade Tshikisha.

En prévision de ces échéances, SM Sanga Balende sera en stage bloqué en Europe en vue de peaufiner la préparation. Avant le vieux continent, il sera question d’effectuer un tour au Gabon ou Cameroun. Le numéro un du staff technique de cette équipe, Médard Lusadusu a souligné qu’il est presqu’à la fin de première phase qui a consisté à l’observation des anciens joueurs, mais aussi des nouvelles recrues dont quatre n’ont pas satisfait sur les dix recrutés. Il s’agit de Wilson Djoma (de Bunia), Mbaya Moussa (Dauphin noir), Kayembe (gardien d’AC Rangers) et Olemi (Shark XI). Les six autres sont non seulement en essai, mais également en négociation avec leurs dirigeants pour des éventuelles signatures de contrat, dont notamment Mbala Mbuta Biscotte, Tusilu Bazola dit Kaka, Kapesa et Baometu de Lupopo. L’entraîneur Lusadisu qui se réserve de donner la liste définitive, annonce l’arrivée de deux ou trois attaquants expatriés en vue d’étoffer la ligne de devant qui a chancelé la saison dernière.

Le président du club, Alphonse Ngoy Kasanji ne ménage aucun effort pour que son équipe soit à la hauteur de la compétition. Toutes les batteries sont en mises en marche pour que la participation à la campagne africaine soit une réussite totale.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR