Les Corbeaux bouclent leur stage ce mardi 22 juillet


Le TP Mazembe va clôturer son stage de préparation d’une quinzaine de jours en terre tunisienne contre l’équipe locale de l’AS La Marsa, mardi à 22h00’ (heure de Kinshasa) au Complexe Mongie Ben Brahim, à Tunis.

Selon le site du club congolais, dimanche dernier à 22h00’, pour sa 4ème rencontre amicale, livrée au terrain El Mouradi Kantaoui Club, à Sousse, le team noir et blanc lushois a partagé avec l’équipe tunisoise du Club Africain. Au terme d’une partie plaisante devant un adversaire d’un bon niveau technique, il a attendu un coup de patte de Rainford Kalaba pour que Salif Coulibaly trouvât de la tête le chemin des filets : 1-0, 17ème. Il a géré la suite malgré les occasions tunisiennes, le gardien Robert Kidiaba étant même sauvé par son montant droit au milieu de la 2ème mi-temps. Celui-ci s’est tout de même incliné lorsque le buteur, Salif Coulibaly, en retard sur un attaquant tunisien, a mis un tacle qui a entraîné un penalty converti par Tijani Belaid : 1-1, 86ème.
Le retour à Tunis, où est installé le quartier général du TP Mazembe, s’est effectué la même nuit. Dans ses intentions, le staff technique compte même organiser un 6ème match, mercredi, face à une équipe algérienne.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.