Le trio kenyan à Kinshasa et le trio algérien à Alexandrie


Un trio arbitral kenyan a été désigné par la CAF (Confédération africaine de football) pour diriger le match de la 4ème journée des quarts de finale de la 18ème Ligue des champions, groupe A, entre l’AS V. Club et la formation soudanaise d’Al Hilal Omdurman, prévu le dimanche 27 juillet 2014 à 16h00’ (heure de Kinshasa), au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle.

 

Davies Ogenche Omweno officiera comme arbitre central avec, sur les côtés, ses compatriotes Marwa Range (assistant 1), Gilbert Cheruiyot (assistant 2) et Anthony Ogwayo comme arbitre dé réserve. Le Gabonais Jean Didier Nziengui Nziengui fera office de commissaire de match, tandis que la Sud-Africaine Susan Anne Destombes sera coordinatrice générale.

Dans le même groupe, le même dimanche 27 juillet à 20h30’ (heure de Kinshasa), à Alexandria stadium, le match entre le Zamalek CS d’Egypte et le TP Mazembe sera dirigé par l’Algérien Djamel Haimoudi assisté de ses compatriotes Abdelhak Etchiali (A1), Mahmoud Mounir Bitam (A2), Mustapha Ghorbal (AR). Le commissaire de match est le Tchadien Mahamat Abdoulaye Lawandji, tandis que le coordinateur général est le Tunisien Khaled Lemkecher.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.