La délégation de Coton sport foulera le sol kinois le 8 juillet


La délégation de l’équipe camerounaise de football de Coton Sport de Garoua est attendue à Kinshasa le mardi 8 juillet 2014 à 14h00′ en provenance de Brazzaville qu’elle atteindra le même jour en fin de matinée.

 

Elle est annoncée en grand nombre mais, comme convenu, l’AS  V.Club ne prendra en charge que 27 personnes. Une séance d’entraînement est programmée le même mardi à 16h au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle de Ryhove.  Le mercredi 9 juillet à 15h30′, dans les mêmes installations sportives, l’AS V.Club recevra Coton Sport, en amical. Il est à rappeler que l’AS V.Club prépare le match de la 4ème journée, qui marquera le démarrage de la manche retour, des quarts de finale de la 18ème Ligue des champions de la CAF, groupe A, contre la formation soudanaise d’Al Hilal Omdurman, le samedi 26 juillet au stade Révérend Père Raphaël.

Tandis que Coton Sport, lui, prépare la 4ème journée de la 11ème Coupe de la Confédération, groupe A, contre le team ivoirien d’Asec Mimosas qu’il recevra à Garoua, le même week-end. Source: vclub-cd.com)


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.