Jonas Mukamba croit en l’avenir meilleur de DCMP


Le Daring club motema pembe (DCMP) a débuté la préparation de l’avant saison lundi 28 juillet au stade Cardinal Malula dans la commune de Kinshasa sous la supervision de José Mundele, ancien coach de FC Saint Eloi Lupopo. Les Immaculés affûtent les armes en prévision de la prochaine Division I.

Après la dissidence de Pascal Mukuna et consort, Jonas Mukamba Kadiata Nzemba (l’un des sages du club) demeure confiant en l’avenir meilleur de DCMP. Le départ des autres membres du club pour FC Renaissance n’empêchera la survie du club pour les échéances futures. Malgré la situation confuse orchestrée par les ennemis du club, Jonas Mukamba estime que  DCMP demeurera le patrimoine national. Malgré la tentative de réunir tout le monde pour l’intérêt du team vert-blanc de la capitale, l’aile Mukuna appuyé par les supporters ont campé sur leur décision, celle de la séparation. Dans le camp de DCMP, on a vite oublié le déboire de la fin de la saison sportive dernière. Après une participation critique du club au championnat de la Division I, rien n’avait marché au niveau de la phase finale de la Coupe du Congo. Pourtant, DCMP souhaitait à tout prix se rattraper à la deuxième compétition majeure du pays.

Les dirigeants de DCMP promettent de mettre des moyens financiers conséquents pour que la saison soit rose, et retrouver le chemin de la campagne africaine après plusieurs années d’absence.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.