Jacques Dibere Okende, plébiscité meilleur dirigeant de l’entité


Jacques Dikembe Okende, président de FC Dijack, club évoluant en première division de l’Entente urbaine de football de Kin-Lukunga (EUFKIN-Lukunga), a été plébiscité meilleur dirigeant de cette entité sportive au terme de la saison.

Les amoureux du ballon rond de cette contrée du pays, ont estimé que le fait de plébisciter le numéro un de FC Dijack comme meilleur dirigeant n’est pas un fait du hasard dans la mesure où c’est un dirigeant qui fait exception parmi tant d’autres à l’EUFKIN-Lukunga, malgré sa casquette de haut officier de FARDC. Animé d’un fair-play remarquable, la palme de meilleur dirigeant de cette saison sportive ne pouvait pas échapper à Dibere Okende. Depuis son engagement à l’EUFKIN-Lukunga, Dijack demeure toujours exemplaire et fair-play. Pour une première expérience au niveau de la première division, Dijack n’a pas eu suffisamment de temps pour se faire un nom. Le club de la commune de Kintambo a terminé la saison en 4ème position. Sa bonne prestation se justifie par le fait que le président du club a disponibilisé des moyens financiers conséquents pour que ses protégés évoluent en toute quiétude.

Dibere a souligné qu’il a créé cette équipe dans le but d’encadrer la jeunesse congolaise. Alors que les amoureux du ballon rond ont rejeté Dano Ndume wa Ndume, un ancien de l’As V Club et FC Lupopo, Jacques Dibere a jugé utile de récupérer ce joueur au sein de son équipe.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR