Florent Ibenge très impressionnant face à Al Hilal


Le succès de l’AS V Club face à Al Hilal d’Omdurman du Soudan continue à défrayer la chronique sportive du pays. Après avoir mené au score par les Soudains sur la note d’un but à zéro jusqu’à 10 minutes de la fin, les hommes de Jean-Florent Ibenge Ikwange ont changé la donne et remporter la partie sur la note de 2-1.

Au sortir du stade du stade, les Moscovites ont impressionné par le coaching de Florent Ibenge tout au long de la partie. Malgré l’avance au marquoir par l’équipe adverse, le coach de V Club était serein et très optimiste en ce qui concerne la victoire de son équipe. Au cours de ce match, les changements opérés, ont été payant. Les  trois remplaçants ont joué le rôle principal de la victoire du team vert-noir de la capitale. Tenez ! Yves Magola, lequel avait pris la place de Firmin Mubele, a été à la base du premier but. Ensuite, les deux autres remplaçants (Emmanuel Ngundikama et Taggy Etekiama) ont permis aux Dauphins noirs de marquer le but de la victoire.

Depuis la participation de V Club en cette compétition, c’est une première, grâce au savoir-faire de leur mentor. Ainsi, les Dauphins noirs sont bien partis pour accéder en demi-finale de la plus prestigieuse compétition interclubs.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR