TP Mazembe se débarrasse de Zamalek : 1-0


C’est sur la note serrée d’un but à zéro que TP Mazembe s’est débarrassée de Zamalek SC dimanche 8 juin au stade TPM de la commune de Kamalondo, dans le cadre de la 3ème et dernière journée de la 18ème édition de la Ligue des champions de la CAF. Les Corbeaux débuté la partie tambour battant en acculant les Egyptiens dans leur camp.

Cette domination  des hommes de Patrice Carteron a fini par payer, puisqu’ à la 13ème minute, Ranford Kalaba, lequel avait hérité la passe croisée d’Asante sur le flan gauche, a envoyé le cuir au fond des filets.  Après cette ouverture du score, les Congolais ont baissé les pavillons, jusqu’à risquer d’encaisser avant de rejoindre les vestiaires. La défense de TP Mazembe est demeurée vigilante pour ne pas encaisser dans la mesure où l’objectif avant le match était de faire tomber Zamalek SC.  Au retour des vestiaires, les Corbeaux ont été moins flamboyants et ont continué à subir le match devant leur public de l’arène de la commune de Kamalondo.

Le grand absent de cette rencontre dans le camp de TP Mazembe, c’est Mbwana Ali Samatta, lequel se trouve dans l’infirmerie. Avec cette victoire, les Corbeaux s’emparent de la première place avec 6 points en 3 sorties.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR