TP Mazembe et FC MK se disputent la Super Coupe à Kamalondo


La finale de la Super Coupe de la RDC intervient ce mercredi 11 juin au stade TPM de la commune de Kamalondo de la ville de Lubumbashi. Elle mettra aux prises les Corbeaux de TP au team Orange de FC MK de Kinshasa.

Les deux équipes se croisent une fois de plus à l’arène de la commune de Kamalondo en super Coupe de la RDC après une bonne prestation aux deux championnats majeurs du pays.  Cette super coupe mettent en compétition  le champion de la Division I et le vainqueur de la Coupe du Congo. C’est pour la deuxième fois que ces deux équipes se trouvent en cette compétition organisée par la Fédération congolaise de football association (FECOFA).

Lors de la première confrontation, ce sont les Corbeaux qui ont été les plus forts en battant les Kinois sur un sans appel de 7-0. Au terme de la rencontre, les dirigeants de FC MK avaient tiré des leçons après cette défaite. Avant cette explication, Bruno Bla a souligné qu’il fera mieux aux échéances futures après une Coupe du Congo exceptionnelle.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.