Thierry Kasereka et Héritier Luvumbu désavoués


Le président de l’AS V Club, Gabriel Amisi dit Tango Four vient de taper du poing sur la table, et une façon de mettre de l’ordre dans sa boutique. Selon les sources du team vert-noir de la capitale, deux joueurs du club viennent d’être désavoués à la suite de leur indiscipline notoire au sein du groupe. Il s’agit du défenseur central, Thierry Kasereka Mugeni et de l’attaquant Héritier Luvumbu Nzinga.

La décision est très dure, mais les dirigeants du club veulent de la discipline pour permettre aux jeunes gens d’avoir une suite favorable dans leur carrière de footballeur. Malgré, leur gros cœur sur le mauvais comportement, les dirigeants ont fini par désavouer le talentueux défenseur. La cause immédiate de l’exclusion de Kaseraka, c’est l’accident de circulation dont il a été victime la semaine dernière au niveau du Rond-point Kipwanza. Comme dans ses habitudes, Kasereka se trouvait dans sous les effets alcooliques. Le comité n’avait digéré cette situation dans la mesure où le même joueur avait passé quelques heures en prison après avoir cogné une dame au lendemain de la réception offerte par le gouverneur de la ville de Kinshasa. Habitué à lui pardonner, cette fois-ci, Tango Four a fermé l’œil sur le cas Kasereka.

Par contre, l’international Luvumbu aurait été désavoué pour s’être indignement devant le coach principal de V Club, Florent Ibenge. Aux dernières nouvelles, les deux joueurs sont autorisés d’aller tenter leur chance ailleurs. Les dirigeants n’ont pas tenu compte de leur valeur intrinsèque. C’est comme qui dirait la discipline est la mère des armées.



Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.