Thierry Kasera victime d’un accident de circulation


Le signe indien continue à poursuivre Thierry Kasereka victime d’un grave accident de circulation au rond-point Kimpwanza le mercredi 4 juin 2014. L’arrière central de V Club a connu un grave accident de circulation au rond-point Kimpwanza, dans la Commune de Kasa-Vubu, vers 5h du matin le mercredi 4 juin 2014.

 

La jeep qu’il conduisait a fini sa course devant l’enclos du monument du Président de la République Joseph Kasa-Vubu, dressé au croisement des avenues Assossa et Victoire, alors qu’il roulait dans une vitesse excessive. Au moment ou mettons sous presse cet article, on nous renseigne que la jeep est endomagée. Kasereka est admis dans un bloc opératoire se trouvant à proximité de cet endroit, dans l’enceinte des bureaux de la PIR (Police d’Intervention Rapide), sur l’avenue Victoire. Après avoir pris part, le dimanche 25 mai 2013 au stade TP Mazembe de la Commune de Kamalondo, à Lubumbashi, au match contre le TP Mazembe (0-1), comptant pour la 2ème journée des quarts de finale de la 18ème Ligue des champions de la CAF, groupe A, et dès le retour de la délégation de l’AS V.Club à Kinshasa le lundi 26 mai, Kasereka s’était fondu dans la nature, séchant même complètement les entraînements.

Il n’avait apparu au stade Révérend Père Raphaël Le lundi 2 juin, c’est-à-dire la veille du voyage de Khartoum. Evidemment, malgré son immense talent, le staff technique ne l’a pas retenu pour ce déplacement.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.