AS V Club sera en amical international avec Kabuscorp et Mounana


Kabuscorp do Palanca d’Angola et Mounana du Gabon, seront des sparring partners potentiels de l’AS V Club en vue de préparer la manche retour des quarts de finale de la 18ème de la Ligue des champions de la CAF. Les dirigeants du team vert-noir de Kinshasa ont entamé des discussions avec ces deux clubs pour livrer deux matches amicaux internationaux.

Eu égard à l’arrêté ministériel signé le 23 avril 2014 plaçant la saison sportive de football du 1er août au 31 mai en RDC, l’AS V.Club se trouve, en particulier, dans l’obligation de combler le manque de compétitions et championnat par des matches amicaux. Un grand préjudice au vu de la grande importante de l’épreuve-reine de la CAF d’autant que ce sevrage va aller jusque dans la dernière quinzaine du mois d’août.

Dans l’entre-temps, le staff technique a décrété un repos de quelques jours pour reprendre lundi 16 juin. Avant cela, l’équipe a été à la séance d’entraînement le mardi 10 juin 2014, dans la matinée, au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle de Ryhove, après leur retour, dimanche, de Khartoum où ils étaient allé croiser le fer avec la formation soudanaise d’Al Hilal (1-1), en match de la 3ème et dernière journée de la manche aller des quarts de finale de la 18ème Ligue des champions de la CAF, groupe A, le vendredi 6 juin au Khartoum stadium.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.