AS V Club en assemblée générale et ordinaire


Selon le site officiel de l’AS v Club, la 19ème édition du championnat de la LINAFOOT s’est achevé depuis le dimanche 11 mai 2014 avec les matches Don Bosco-Sanga Balende (0-1) et V.Club-Mazembe (0-3 forfait), comptant pour la 6ème et dernière journée du play-off.

 

Cette entité sportive avait fixé les dates de l’assemblée générale ordinaire pour tous les clubs participants. L’AS V.Club, après avoir reporté la sienne de la date initialement prévue, l’a programmée pour le jeudi 19 juin 2014 à 15h00′ en la résidence du président du Conseil Suprême, Pierre Kazadi Tshishishi, sur l’avenue Citronniers, dans la Commune de la Gombe. La Ligue Nationale de Football Division 1 avait publié en son temps le calendrier de la tenue des assemblées générales ordinaires des clubs. Seuls, quatre d’entre eux ont respecté les dates fixées par l’entité organisatrice. Il s’agit du Tp Mazembe et le Cs Don Bosco de Lubumbashi qui ont tenu leurs assemblées le mercredi 11 juin dernier, juste après la remise des trophées aux meilleurs de la saison 2014. Elles étaient supervisées par le 1er vice-président de la Linafoot, M. Jean Kamwanya.

Il y a aussi le Tc Elima du Bas-Congo et l’As Nika de Kisangani qui ont aussi tenu les leurs le samedi 14 juin 2014. Celle de Tc Elima a été supervisée par le membre de la Linafoot, M. Roger Bakulubakisa tandis que celle de l’As Nika de Kisangani tenue le même jour l’a été par le président de la Ligue de Football de Kisangani (Lifpo), Guy Lusangi. Fc MK tient son assemblée ce jeudi 19 juin à son siège à Lemba. Le FC Tshinkunku tiendra la sienne le vendredi 20 juin et le Dcmp, malgré les problèmes internes, l’a programmée le samedi 21 juin 2014.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.