AGO de FC MK : la gratitude de Max Mokey après une saison de gloire


Au terme de l’assemblée générale et ordinaire tenue jeudi 19 juin à la permanence de Football club MK, située dans la commune de Lemba, le président du club, Max Mokey a exprimé sa gratitude à l’égard de toutes personnes, lesquelles ont contribué de près ou de loin au succès du team Orange de la capitale.

Max Mokey a souligné qu’au cours de cette année, les jeunes gens ont fait montre de quoi, ils étaient capable d’abord au niveau du championnat national de la Division I et de la compétition africaine, à savoir la Coupe de la CAF. Ils ont fourni encore des efforts pour la deuxième fois en vue de remporter le trophée de la Coupe du Congo, 50ème de la série. ‘‘Je tiens à vous dire que vous étiez des vaillants joueurs au cours de cette saison. Je remercie également le staff technique. Il faut le dire que le staff technique et médical se sont montrés franchement très attentif à cette équipe qu’ils ont dirigée au cours de la saison sportive 2013-2014’’, a accentué le numéro un du club. Il a épinglé l’implication de tous les membres du comité directeur au regard de leur soutien tout au long de l’exercice qui vient prendre de fin. ‘‘Les membres du comité ne cessaient de ménager à tout moment pour que ce club aille de l’avant’’, a indiqué. Il a aussi été reconnaissant au comité de gestion de la LINAFOOT, laquelle a accompagné FC MK, malgré les divergences entre les deux parties (FC MK et le comité de gestion), mais on est arrivé jusqu’à la fin de la compétition. Max Mokey a précisé que le comité exécutif de la FECOFA, lequel a organisé la Coupe du Congo d’une manière correcte.

Tous les joueurs transférables

Saisissant la balle au bond, le président de FC MK a révélé que tous les joueurs sont déclarés transférables. Il a soutenu que celui à qui manifestera l’intention de pouvoir rester dans le club, il le fera ouvertement, en ce moment, les dirigeants du club prendront acte et accepteront, puisqu’ils estiment que bloquer un joueur, cela veut dire qu’on veut  mettre fin à  son évolution.

 

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.