Zamalek s’est entraîné au stade Tata Raphaël


Le club égyptien de Zamalek SC a foulé le sol kinois dans l’avant-midi comme prévu par le programme. Une fois dans la capitale de la RDC, Zamalak s’est entraîné au stade Tata Raphaël de la Kethule, lieu prévue pour le rencontre de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF. La traditionnelle cérémonie de connaissance du terrain intervient  24 heures avant le match.

 

Pour cette rencontre entre V. Club et Zamalek, seulement cinq mille spectateurs pourront assister dans ce stade. Cette décision a été annoncée mardi 14 mai à l’issue de la réunion spéciale tenue au siège de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) entre l’organe faîtier du football congolais et l’AS V. Club sous la supervision des autorités politiques de la RDC. En ce qui concerne les officiels, La Confédération africaine de football (Caf) a désigné,  le gambien Bakary Papa Gassama, pour officier le match-aller de la phase de poules de la Ligue des champions entre VClub (RDC)- Zamalek (Egypte).

Le Gambien sera assisté du Camerounais Evarist Menkouande (assistant1), du Rwandais Félicien Kabanda (assistant 2) et du Gambien Sheriff Njie (arbitre protocolaire). Le commissaire au match, George Mwila Kasengele, est de nationalité zambienne.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.