TP Mazembe rentre bredouille d’Omdurman : 0-1


Les Corbeaux de TP Mazembe renteront main bredouille  d’Omdurman au Soudan où ils ont été battus par les Blues d’Al Hilal sur la marque étriquée d’un but à zéro, dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF, 18ème édition de la série. Ainsi, les Corbeaux ratent leur vol sur le ciel soudanais pour cette première journée.

L’unique but du match a été signé de la tête par Hassan Salah à la 55ème minute. Ce match a démarré sur les chapeaux de roue avec une nette domination du club soudanais d’Al Hilal. Malgré les attaques de part et d’autres, aucun but n’a été enregistré à la première mi-temps. Avant le match entre AS V Club et Zamalek dimanche 18 mai au stade Tata Raphaël de la Kethule, les Corbeaux ferment la marche avec zéro point, et les Bleus trônent provisoirement en tête du groupe A avec 3 points. Après ce faux pas, la deuxième journée sera décisive pour TP Mazembe devant recevoir AS V Club dans son antre de la commune de Kamalondo.

Ce sera une troisième confrontation de la saison, deux semaines après les sanglants incidents intervenus au stade Tata Raphaël de la Kethule. Malgré cette défaite, les Corbeaux espèrent à une bonne suite de la compétition dans la mesure où ce n’est qu’un début.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.