Les Immaculés en phase finale de la Coupe du Congo


Les Immaculé de DCMP s’est qualifié pour la dernière phase de la 50èmeCoupe du Congo de football en battant le FC Royal de Mbandaka par 1-0, mardi au stade Bakusu du chef-lieu de la province de l’Equateur, pour le compte du groupe A du site Ouest.

DCMP avait éliminé l’AS Dragons, également de Kinshasa, en s’imposant par 1-0, le dimanche 13 mai 2014, alors Royal avait pris la mesure de Nord Sport de Matadi aux tirs au but (3-2, 1-1 à l’issue du temps règlementaire). Il sera rejoint par les qualifiés du groupe B (FC MK ou Shark XI FC de Kinshasa)  et ceux des sites Sud (Lubumbashi) et Est (Beni). A Lubumbashi, l’équipe locale du FC Saint Eloi Lupopo tient les rangs après ses succès face à l’AS Malole de Kananga (13-0), le lundi 12 mai 2014, pour le compte de la 2ème journée, groupe B, et l’US Tshinkunku de Kananga (3-0) lors de la première journée.

 

Pour sa part, Groupe Bazano et Lubumbashi Sport ont partagé par 0-0, le même lundi 12 mai, sur le score vierge pour le compte du groupe A. Groupe Bazano avait pris le dessus sur Océan Pacifique de Mbuji-Mayi par 4-0 à l’occasion de la première journée. Le résultat de l’explication entre Lubumbashi Sport et Océan Pacifique départagera les deux clubs lushois.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.