La mise en garde la CAF à AS V Club


Selon la radio onusienne, la Confédération africaine de football (CAF) vient de mettre en garde l’AS V Club en ce qui concerne l’article publié sur son site officiel concernant la clef électronique du vestiaire devant occuper lors du match de la deuxième journée- groupe A de la Ligue des champions- Caf contre TP Mazembe (0-1) le dimanche 25 mai à Lubumbashi.


Cet article publié la veille du match, c’est sur instruction de la caf que cette clé était remise à V Club. Au cours d’un point de presse tenu ce lundi 26 mai à Lubumbashi, Souleymane Magasuba, membre de la caf et chargé de la commission de la sécurité, a indiqué que la Caf n’était pas impliquée dans cette affaire. Pour cela, elle a saisi la FECOFA pour que pareille chose ne se reproduise. Au lieu de féliciter l’initiateur du projet, on ne doit pas écrire des pareils articles. C’est faux ! De grâce, éviter de tels comportements. De toutes les façons, on a saisi la fédération (FECOFA). C’est à elle de régler ce problème. Mais, si ça persiste, la Caf va agir fermement. Car, c’est un mensonge grotesque’’, a-t-il déclaré.

 

Mohamed Magasuba a également regretté la réaction de l’équipe de la capitale, laquelle s’était dit ‘’provoqué’’ par la CAF, au sujet des équipements aux couleurs de Mazembe (noir-blanc) envoyées par l’instance africaine de football. ‘‘Ça été envoyé à toutes les équipes ayant atteint le quart de finale de la ligue des champions pour leur préparation, avec les mêmes couleurs. V Club a dit que c’était une provocation, un sabotage de leur envoyer les équipements aux couleurs de Mazembe. Ce n’est pas correct’’, a-t-il affirmé.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.