Florent Ibenge demeure serein face à Zamalek


L’entraineur de l’AS V Club de Kinshasa reste confiant en son groupe pour remporter la partie du dimanche 18 mai devant Zamalek d’Egypte, malgré quelques absents dans son effectif. C’est ce que nous pouvons retenir de la traditionnelle conférence de presse d’avant match tenue samedi 17 mai à la siège de la FECOFA dans la commune de la Gombe du coach principal de l’AS V Club, Jean-Florent Ibenge Ikwange.

Le technicien Congolais naturalisé Français Florent Ibenge, a fait savoir aux professionnels des médias que le moral de ses poulains est beau fixe. Il reconnait également les qualités de Zamalek, 7 fois champion de cette compétition, et habitué à cette étape. Les Egyptiens ne viendront au stade Tata Raphaël de la Kethule en victime expiatoire. C’est à V Club de faire tout pour avoir un bon résultat, même s’il sera privé presque 12ème homme.

Etekiama, Yunus et Abdel Aziz absents

Ces trois attaquants de pointe de cette formation de la capitale de la RDC, ne feront pas partie de cette rencontre. Taggy Etekiama est appelé par son équipe nationale du Rwanda. Alors que Yunus Sentamu et Abdel Aziz sont blessés. Une équation difficile pour Florent Ibenge. Qui d’ailleurs a exhorté les supporters d’arrêter avec des menaces à l’endroit de certains joueurs, lesquels ne sont pas beaucoup utilisés. Car, en cas d’empêchement des habitués, le staff technique doit recourir aux remplaçants.     


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR