FC MK-FC Lupopo : une troisième confrontation de la saison


Le stade Tata Raphaël de la Kethule sera électrisé samedi 31 mai à l’occasion de la finale de la 50ème édition de la Coupe du Congo. Au menu, on aura la formation de Kinshasa FC MK face à aux lushois de FC Saint Eloi Lupopo.

Les deux équipes ont terminé en tête de leur groupe respectif avec le maximum de points. C’est la troisième confrontation de la saison entre les deux équipes. La dernière fois que les deux équipes se sont retrouvées sur l’aire de jeu remonte le 13 mars au stade Tata Raphaël. Ce jour là, ces deux formations s’étaient séparées sur la note d’un but partout.

Le match ne sera pas facile pour les Cheminots, puisqu’ils seront en face du tenant du titre, lequel jouera devant le public acquis à sa cause. Après une première participation à la campagne africaine, les hommes de Bruno Bla ont pris le goût et souhaitent à tout prix y revenir. Ainsi, le moral dans le camp de FC MK est au beau fixe pour déjouer le plan des Cheminots.  Après avoir réalisé le grand coup, l’ensemble de l’équipe a vite oublié le grand coup réalisé face aux Immaculés en dernière rencontre du tour final. Depuis le début de la compétition, les Kinois n’ont jamais minimisé leurs adversaires. Toutes les batteries sont mises en marche pour que la victoire choisisse le camp kinois.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.