EUFKIN-Lukunga : AS Mputu et AS Cotracom se disputent le titre

Share

Le championnat de l’Entente urbaine de football de Kin-Lukunga (EUFKIN-Lukunga) poursuit son bonhomme de chemin. Au niveau de la première division,  4 journées de la fin de la saison, le titre demeure très disputé entre AS Cotracom et AS Mputu de Ngaliema. Les deux équipes ont respectivement 69 et 68 points.

Depuis le début des hostilités au niveau de cette entité, personne ne se fait des cadeaux pour terminer à la plus haute marche du podium. Pour la prochaine journée, Mputu de Ngaliema sera en face de FC Dijack de la commune de Kintambo, mardi 13 mai au terrain du Centre supérieur de la commune de Ngaliema. Ce sera une rencontre très disputée, mais l’équipe de Ngaliema demeure déterminée à remporter le titre mis en jeux par l’entité organisatrice. Sur papier, c’est Mputu qui est pointé favori face à son sujet du jour. Tandis que Cotracom se mesurera à AC Cite David au terrain STP du quartier Jamaïque. A l’allure où les vont les choses, le championnat se jouera jusqu’à la dernière journée.

A l’approche de la fin de la saison sportive, le comité exécutif de l’EUFKIN a résolu de recourir aux arbitres de l’EPFKIN pour officier les différentes rencontres de leur entité. Dans la zone de relégation, on retrouve AS Koda et IC Boyokani, deux clubs habitués à la première division de cette entité sportive.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR