CAN U-20 : les Léopardeaux intensifient avec la préparation


Dans le cadre des éliminatoires du deuxième tour de la CAN -20, les Léopardeaux intensifient avec la préparation avant de recevoir l’équipe nationale du Malawi au stade Tata Raphaël de la Kethule, vendredi 23 mai. Pour la circonstance, 18 joueurs sont internés dans un hôtel de la place, sans oublier le sept joueurs autres qui sont en observation au cas où les joueurs professionnels déclaraient forfait.

Parmi eux, il y a ceux qui préparent les examens de baccalauréat et d’autres négocient leurs contrats dans d’autres clubs. Les Léopards de moins de 20 ans qui se sont reposés pendant deux jours depuis leur retour à Kinshasa lundi 12 mai dernier, ont repris les entrainements le jeudi 15 mai dernier au centre Kurara Mpoka de Kinkole, sous la supervision du sélectionneur principal Otis Ngoma, secondé par Claude Mukanya(assistant 1), Makenga (assistant 2), Antoine Dabusu (préparateur physique) et Marcel Mayala (préparateur des gardiens ) jusque samedi 17 mai dernier.

Après avoir raté la préparation lors de la manche aller, mais pour le compte de la deuxième manche, le staff technique a eu quand même le temps pour le dernier réglage. En cas de qualification pour le 3ème tour, la RDC matchera le vainqueur du match entre le Mozambique et la Zambie.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.