AS V Club s’en sort bien devant CS Don Bosco : 2-0


Les Dauphins noirs de l’AS V Club ont  réalisé un grand coup face aux Salésiens de CS Don Bosco de Lubumbashi dimanche 4 mai au stade TPM de la commune de Kamalondo, dans le cadre de la 4ème journée du championnat de la Division I dans sa phase du play-off. Après une période terminée sur la note vierge, tout a basculé en seconde partie du match.

A la reprise, le match a connu un arrêt suite à l’envahissement de l’aire de jeu  des joueurs de SM Sanga Balende, lesquels se sont sentis en insécurité aux vestiaires mis à leur disposition. Cinq minutes après, le calme est revenu grâce à l’intervention des agents de l’ordre commis pour la sécurité. Une fois le jeu reprend, les hommes dominent timidement et marque le premier but par l’entremise de Luvumbu Nzinga Héritier.

Après avoir encaissé, les Salésiens ont tenté de remettre les pendules à l’heure, mais sans succès. Quelques minutes après, le but de Taggy Etekiama a scellé l’échec des visités.  Ce résultat complique les affaires pour les hommes de Lamine Ndiaye à 2 journées de la fin du play-off.  Par contre, V Club a bien voyagé et prend une option sérieuse pour le titre.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR