AS V Club envisage deux matches amicaux avant de matcher Al Hilal


En prévision de son match de la 3ème et dernière journée aller de la phase des poules de Ligue des champions de la CAF, prévu le vendredi 06 juin 2014 à Khartoum, au Soudan, l’AS V Club de Kinshasa, envisage deux matches amicaux ce week-end.

 

Sauf imprévu, le vendredi 30 mai 2014, au Stade Tata Raphaël, V Club sera opposé à Africana Express, une équipe sociétaire du championnat d’élite de Kinshasa, le championnat de l’entente provinciale de la capitale. L’on espère que cette fois-ci, cette partie ira jusqu’à son terme. Cela, contrairement à un autre match amical entre les deux équipes, match sans issue finale consécutif au mauvais comportement d’un membre de cette formation pris à parti par les sympathisants de V Club pour son comportement discourtois vis-à-vis du président de V Club, le Général Major Gabriel Amisi Kumba. Le 2ème match amical de la série pour V Club aura lieu le dimanche 1er juin 2014. A l’occasion, V Club en découdra avec le Racing Club de Kinshasa, le champion de la saison sportive 2013-2014 de l’Entente provinciale de Kinshasa.

 

RCK est monté sur le podium, le mardi 27 mai 2014 après sa victoire sur le Real Club de Kinshasa par 3 buts à 1. Après ce match-test dominical, le club vert et noir s’envolera, sauf changement de dernière minute, le mardi 03 juin 2014 pour Khartoum, au Soudan où il sera reçu le vendredi 06 juin par la formation locale d’Al Hilal Omdurman.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR