Les Dauphins noirs se rassurent de la première place


Plus d’inquiétude pour les Dauphins noirs de l’AS V Club en ce qui concerne la première place du groupe B au championnat de la Division I. Le team vert-noir de la capitale s’est rassuré de la première place en venant au bout de l’US Tshinkunku de Kananga sur le score de 3-1, samedi 5 avril Tata Raphaël de la Kethule.

Les trois buts ont été inscrits en première période, et les visiteurs ont réagis en seconde mi-temps avec la réduction d’un coup-franc magistral. Les Dauphins noirs ont confirmé leur suprématie, puisque déjà au match aller, ils ont été plus fort sur le sol kanangais, sur la note de 3-2. Les hommes de Florent Ibenge ont encore deux matches à livrer respectivement face à Lubumbashi Sports (3ème) FC et SM Sanga Balende (2ème) de Mbuji-Mayi. La première place du groupe B est dominé par AS V Club avec 33 points, son dauphin n’est autre que le Rouge et or de Mbuji-Mayi.

Depuis le début de la compétition, V Club n’a perdu qu’une seule rencontre face à son dauphin au stade Tshikisha de la commune de Bipemba. Avant la dernière journée de la première partie de la compétition, on connait déjà les équipes devant quitter la Division I. il s’agit de FC Rojolu de Kinshasa et de l’US Tshinkunku.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.